.Scientific' Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Scientific' Academy.

Trouve ton don Scientific' !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydiie
PloOuf'Admin
Lydiie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Pouvoir : Contrôle les couleurs Blanc et rose.
ChiminK' : Akajou, corps rose clair, queue rose à coeurs xD Mâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Minii-Fiiche
Sympathie:
Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Left_bar_bleue98/100Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Humeur: Bonne humeur
Humeur ChiminK': Joueur

Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty
MessageSujet: Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..   Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Lydiie s'avançait vers le réfectoire, trainant Akajou derrière elle. Celui ci venait tout juste de jouer à cache-cache sous l'armoire, mais n'avait pas pu se retenir pour faire pipi par terre.. Lydiie prit dans un frigo un yaourt au ssocolaat, prit un bol sur le comptoir, derrière lequel ne se trouvait personne, un grand bol, pour aller le remplir d'eau pour se préparer un thé à la menthe.. Une fois prêt, elle rejoigna Akajou à une table. Puis elle regarda autour d'elle, voir s'il n'y avait personne d'autre qu'elle ici. Puis elle rajouta dans le bol, du stococotum. Il parait que cet ingrédient permet d'être de très bonne humeur. Finalement, à la place du yaourt, elle prit des tartines sur lesquelles elle tartina du beurre..
-"Et moi je mange quOwa ? Un fantôme ?" rouspéta Akajou qui était trop petit pour accéder au comptoir.
-"Bah ouais.. Booon, attends je vais te chercher un petit yaourt.." dit Lydiie en se dirigeant vers le frigo pour en sortir un yaourt miniature, plus une petite cuillère.. Quand elle entendit des pas dans les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
https://scientific-academy.1fr1.net
yuko uzuma
Scientifique habitué
yuko uzuma


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Pouvoir : peut transformer ce qu il veut en epee
ChiminK' : soren
Date d'inscription : 26/05/2007

Minii-Fiiche
Sympathie:
Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Left_bar_bleue80/100Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur: Bonne humeur
Humeur ChiminK': Joueur

Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..   Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

Yuko descendit des escaliers cherchant desesperement la salle a manger pour soren

Oh Bonjour dame Lydiie

Yuko fit une courbette.

S'il vous plait tres cher, j ai une question, pouvez vous affaiblir mon pouvoir?

Je ne peut plus rien toucher sans le transformer en epee, je ne peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://region-adrasou.forumactif.fr/index.htm
Lydiie
PloOuf'Admin
Lydiie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Pouvoir : Contrôle les couleurs Blanc et rose.
ChiminK' : Akajou, corps rose clair, queue rose à coeurs xD Mâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Minii-Fiiche
Sympathie:
Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Left_bar_bleue98/100Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Humeur: Bonne humeur
Humeur ChiminK': Joueur

Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..   Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Lydiie tourna la tête vers yuko, qui la saluait gracieusement.
-"Hum, Mademoiselle ^^ Bonjour, et je ne connais aucune potion qui réduit le pouvoir... Je reconnais que c'est très embêtant.. Si j'y réfléchis.. Si on met du faiblissium, poutarum avec du sel, je pense que ça pourrait marcher. Mais je n'en suis pas sûre.. Je peux me rendre au labo pour tester cette potion. Je comprends tout à fait.. Si vous voulez.. Je finis de manger et je m'y rends tout de suite.. Mais je ne vous promets pas son effet."
Akajou mangea avec gourmandise son yaourt, et lâcha un petit rot. Puis il descendit de sa chaise pour aller se cacher derrière le comptoir.
-"Akajou, viens ici steuplé, j'ai pas de temps à perdre pour te chercher, même si je sais que t'es derrière le comptoir.. Alors viens !"
Akajou, penaud reviens près des pieds de Lydiie.
Lydiie une fois fini se leva et se dirigea vers la sortie.
"tu me suis ?" dit elle en s'adressant à Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientific-academy.1fr1.net
yuko uzuma
Scientifique habitué
yuko uzuma


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Pouvoir : peut transformer ce qu il veut en epee
ChiminK' : soren
Date d'inscription : 26/05/2007

Minii-Fiiche
Sympathie:
Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Left_bar_bleue80/100Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur: Bonne humeur
Humeur ChiminK': Joueur

Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..   Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

J'arrive demoiselle Lydiie.

Yuko suivit Lydiie ne sachant pas ou elle allais mais il la suivait

Soren sortit de sa poche

Bah alors on mange pas?

Plus tard soren. Plus tard.

Yuko repoussa soren dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
http://region-adrasou.forumactif.fr/index.htm
Lydiie
PloOuf'Admin
Lydiie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Pouvoir : Contrôle les couleurs Blanc et rose.
ChiminK' : Akajou, corps rose clair, queue rose à coeurs xD Mâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Minii-Fiiche
Sympathie:
Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Left_bar_bleue98/100Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Humeur: Bonne humeur
Humeur ChiminK': Joueur

Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..   Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

|Go go to the labOoww !]
Revenir en haut Aller en bas
https://scientific-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..   Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déjeuner de Akajou et Lydiie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Lydiie Bedroom's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Scientific' Academy. :: Rez de chaussée :: Le RéfectOire..-
Sauter vers: